Line 1: Line 1:
Le logiciel est en phase '''released''', et est donc considéré stable. Si vous trouvez des bugs ou rencontrez des problèmes, merci de nous les faire connaitre, soit par les fils de discussion liés à Siril sur le forum Webastro, soit en contactant l'équipe avec les liens en bas de cette page, soit par les moyens prévus par votre distribution si vous utilisez un package binaire.
+
Le logiciel est en phase '''released''', et est donc considéré stable. Si vous trouvez des bugs ou rencontrez des problèmes, merci de nous les faire connaitre, soit par les fils de discussion liés à Siril sur le forum Webastro, soit en contactant l'équipe avec les liens en bas de cette page, soit par le [http://free-astro.vinvin.tf/bugs/bug_report_page.php système de gestion de bugs], soit par les moyens prévus par votre distribution si vous utilisez un package binaire.

Revision as of 00:23, 8 November 2015

Information about message (contribute)

This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.

Message definition (Siril)
The software is now considered stable. If you find a bug and want to report it (please, do!), feel free to report it on the [https://gitlab.com/free-astro/siril/issues bug report page].
TranslationLe logiciel est en phase '''released''', et est donc considéré stable. Si vous trouvez des bugs ou rencontrez des problèmes, merci de nous les faire connaitre, soit par les fils de discussion liés à Siril sur le forum Webastro, soit en contactant l'équipe avec les liens en bas de cette page, soit par le [http://free-astro.vinvin.tf/bugs/bug_report_page.php système de gestion de bugs], soit par les moyens prévus par votre distribution si vous utilisez un package binaire.

Le logiciel est en phase released, et est donc considéré stable. Si vous trouvez des bugs ou rencontrez des problèmes, merci de nous les faire connaitre, soit par les fils de discussion liés à Siril sur le forum Webastro, soit en contactant l'équipe avec les liens en bas de cette page, soit par le système de gestion de bugs, soit par les moyens prévus par votre distribution si vous utilisez un package binaire.