(Created page with "Et en général, les personnes qui veulent utiliser un logiciel libre sur un système d'exploitation libre pour traiter des images. Siril peut même être utilisé pour extrai...")
 
Line 1: Line 1:
Et en général, les personnes qui veulent utiliser un logiciel libre sur un système d'exploitation libre pour traiter des images. Siril peut même être utilisé pour extraire des images de la plupart des vidéos, en les prévisualisant. Pour un aperçu, voir les [[Siril:Screenshots|captures d'écran]], quelques [[Siril:Results|images traitées]] ou la [[Siril:Manual|documentation]].
+
Et en général, les personnes qui veulent utiliser un logiciel libre sur un système d'exploitation libre pour traiter des images. Siril peut même être utilisé pour extraire des images de la plupart des vidéos, en les prévisualisant. Pour un aperçu, voir quelques [[Siril:Results|traitements]] faits avec Siril, ou la [[Siril:Manual|documentation]].

Revision as of 00:34, 29 October 2015

Information about message (contribute)

This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.

Message definition (Siril)
And more generally, people who want to use free software on free operating systems to process images. Siril can even be used to extract previewed frames from many videos formats. For an overview, see some image processing [[Siril:Results|results]].
TranslationEt en général, les personnes qui veulent utiliser un logiciel libre sur un système d'exploitation libre pour traiter des images. Siril peut même être utilisé pour extraire des images de la plupart des vidéos, en les prévisualisant. Pour un aperçu, voir quelques [[Siril:Results|traitements]] faits avec Siril, ou la [[Siril:Manual|documentation]].

Et en général, les personnes qui veulent utiliser un logiciel libre sur un système d'exploitation libre pour traiter des images. Siril peut même être utilisé pour extraire des images de la plupart des vidéos, en les prévisualisant. Pour un aperçu, voir quelques traitements faits avec Siril, ou la documentation.