(Created page with "Le '''code source''' de l'implémentation actuelle est stocké dans une base subversion, située à l'adresse https://free-astro.vinvin.tf/svn/MCMTII/ . La base est en lecture...")
 
Line 1: Line 1:
Le '''code source''' de l'implémentation actuelle est stocké dans une base subversion, située à l'adresse https://free-astro.vinvin.tf/svn/MCMTII/ . La base est en lecture seule pour les utilisateurs anonymes ; vous pouvez obtenir un compte ([[User:Vincent|contact]]) et participer au développement.
+
Le '''code source''' de l'implémentation actuelle est stocké dans une base subversion (SVN), située à l'adresse https://free-astro.vinvin.tf/svn/MCMTII/ . La base est en lecture seule pour les utilisateurs anonymes ; vous pouvez obtenir un compte ([[User:Vincent|contact]]) et participer au développement.

Revision as of 03:39, 19 February 2013

Information about message (contribute)

This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.

Message definition (MCMTII)
The '''code''' of the current implementation is stored on a subversion repository, located at https://free-astro.org/svn/MCMTII/ . It is read-only for anonymous users, you need to get an account ([[User:Vincent|contact]]) to have a write access.
TranslationLe '''code source''' de l'implémentation actuelle est stocké dans une base subversion (SVN), située à l'adresse https://free-astro.vinvin.tf/svn/MCMTII/ . La base est en lecture seule pour les utilisateurs anonymes ; vous pouvez obtenir un compte ([[User:Vincent|contact]]) et participer au développement.

Le code source de l'implémentation actuelle est stocké dans une base subversion (SVN), située à l'adresse https://free-astro.vinvin.tf/svn/MCMTII/ . La base est en lecture seule pour les utilisateurs anonymes ; vous pouvez obtenir un compte (contact) et participer au développement.